Loading

Le diagnostic du prêtre exorciste préalable à l’exorcisme: êtes-vous envouté ?

exorcisme et prêtre exorciste diagnostique d'envoutement et symptômes

Envoutement

Importance déterminante du diagnostic pour l’exorcisme contre l’envoutement et la possession

Vous avez la possibilité de prendre contact téléphoniquement avec le service exorcisme de l’Eglise Catholique Traditionnelle au 07 71 16 81 14. L’évêque ou le prêtre exorciste procédera  alors gratuitement au diagnostic de votre situation en fonction des différents symptômes constatés.

L’Eglise Catholique Traditionnelle a déterminé trois causes fondamentales où le recours à un prêtre exorciste s’impose:

  • Les cas de possessions démoniaques.
  • Les cas de hantises de lieu
  • Les cas d’envoutements

Pour donner un ordre d’idée concernant leur proportion sur une centaine d’exorcismes, un cas est une possession démoniaque, quatre sont des hantises de lieu et 95% sont des envoutements. Nous pouvons donc prendre conscience objectivement, que la plupart du temps, les cas de nuisance sont provoqués par l’action néfaste d’un sorcier.

Les symptômes de l’envoutement et l’exorcisme

Les sortilèges de malédiction sont les plus communs. L’activité principale de l’exorciste sera de combattre les envoutements soit par un exorcisme catholique classique soit par un exorcisme de contre-envoutement  triangulaire beaucoup plus efficace. Les envoutements étant les formes les plus répandus, nous allons donc nous pencher d’avantage sur ce domaine sulfureux.

Un envoutement de nuisance est une attaque occulte d’un sorcier dont le but est de détruire sa victime. L’envoûtement reste plus difficile à diagnostiquer car ses symptômes sont plus subtils et plus subjectifs que la possession démoniaque. La victime aura du mal à prendre conscience au début, que tous les événements néfastes de sa vie sont provoqués par un acte belliqueux de sorcellerie noire.

exorcisme et prêtre exorciste diagnostic et symptôme envoutement femme StressEnquête et diagnostic permettant de déceler les symptômes de l’envoutement.

Avant tout exorcisme de désenvoutement, le prêtre exorciste procédera à un entretien avec la personne en tentant de découvrir la provenance de l’envoutement. N’étant pas doté de pouvoirs paranormaux comme la voyance, notre clergé exorciste pose un certain nombre de questions judicieusement pertinentes. Nous demandons à notre interlocuteur qu’il fasse preuve de la grande sincérité dans ses réponses afin de ne pas fausser notre diagnostique. Nous utilisons donc un dialogue pragmatique et rationnel en se basant sur des faits objectifs. Contrairement à certains « grands » voyants et médiums qui vont diagnostiquer immédiatement, sur photo si leur intervention se fait à distance, un envoutement extrêmement maléfique. Ils préciseront avec beaucoup d’insistance à leurs clients que d’après les symptômes leur vie est en grand danger. Ils leur proposent alors spontanément leur aide en affichant subitement la double casquette de voyant et d’exorciste.

L’inconvénient majeur est que ces voyants ne se sont pas habilités à pratiquer l’exorcisme religieux. Car en effet ce ne sont pas des prêtres exorcistes ordonnés traditionnellement. Ils ne sont pas donc aptes à pratiquer ce ministère religieux. Ils tentent malgré tout de berner ainsi leurs clients crédules en leur faisant croire le contraire. Si vous vous retrouvez dans ce cas de figure, vous êtes dans votre bon droit de leur demander de prouver la confirmation de leur ordination. Ils devront alors vous présenter leur carte ecclésiastique et leur certificat d’ordination accompagné de la lettre de mission de l’évêque. Ce sont les preuves irréfutables d’une ordination sacerdotale.

Pour résumer, le voyant reçoit des informations en étant une sorte de récepteur totalement passif contrairement aux évêque ou prêtres exorcistes catholiques qui n’ont pas le don de voyance mais ont, par contre, le pouvoir d’être actifs et de pratiquer efficacement un acte religieux de délivrance si les symptômes correspondent à un envoutement.

Afin de déterminer la provenance de l’envoutement, trois domaines sont particulièrement étudiés par le prêtre exorciste pour établir un diagnostic probant. Nous commencerons par déterminer la sensibilité de la personne. Puis après avoir défini avec précision les différents symptômes, nous tenterons de mettre au point le scénario explicatif de l’envoutement. C’est en conclusion de ces trois études spécifiques et après une décision mûrement réfléchie que nous accepterons ou non, de pratiquer un exorcisme catholique traditionnel.

exorcisme et prêtre exorciste diagnostic envoutement triste symptômeI. Diagnostic sur les symptômes de sensibilité énergétique de l’envouté

L’exorciste commencera par définir le niveau de sensibilité de l’envouté. Une personne faisant preuve de capacités intuitives supérieures à la moyenne sera particulièrement sensible et fragile à la puissance d’un envoutement.

Car l’intuition consiste en la perception d’informations entre la conscience et l’inconscient. Et plus ce passage sera important et plus la personne sera sensible à l’ambiance énergétique qui l’entoure en se comportant littéralement comme une « éponge » absorbant le positif comme le négatif.

Une personne sensible et intuitive est donc extrêmement fragile face à un envoutement pratiqué par un sorcier professionnel. Vous comprenez maintenant pourquoi les voyants, ayant une sensibilité très développée, sont extrêmement vulnérables aux influences négatives qu’ils subissent de plein fouet, engendrant ainsi une saturation malfaisante de leur aura.

Le fait de répondre un « oui » à l’un de ses questions met en avant une prédisposition à être victime d’un envoutement. Votre sensibilité sera d’autant plus importante que vous répondrez plusieurs fois par une réponse positive.

Questionnaire spécifique sur les symptômes concernant votre sensibilité

  1. Lorsque vous rencontrez une personne inconnue, parvenez-vous à vous faire rapidement un jugement sur cette dernière qui se confirme par la suite?
  2. Vous arrive-t-il d’avoir des flashs de voyance?
  3. Ressentez-vous une énergie ambiante positive ou négative dans certains lieux particuliers comme des églises, monastères, hôpitaux, cimetières …?
  4. Durant les jours de pleine lune, vous ressentez vous plus sensible et plus irritable?
  5. Avez-vous déjà imposé les mains sur une personne pour la guérir ou la soulager?
  6. Vous est-il déjà arrivé de déceler comme une présence derrière vous sans qu’il y ait personne?
  7. Faîtes-vous des rêves prémonitoires d’une manière fréquente et régulière?
  8. Devinez-vous à l’avance parfois certains événements avant qu’ils ne se réalisent?
  9. Pratiquez-vous la divination avec les cartes de tarot avec un réel succès?
  10. Avez-vous eu des contacts avec le monde de l’au-delà sous forme de messages auditifs et/ou visuels?

Vos réponses positives indiquent que vous possédez un don de voyance à l’état plus ou moins latent. Mais cela engendre aussi une grande sensibilité à l’envoutement. Vous comprenez maintenant pourquoi, les voyants professionnels sont les personnes les plus fragiles face aux attaques de magie noire.

II. Diagnostic sur les symptômes pouvant être provoqués par un envoutement.

Si des symptômes anormaux apparaissent sur le plan physique, nous vous conseillons, dans un premier temps d’aller consulter un médecin. Médecine et exorcisme catholique ne sont pas du tout antinomiques. Nous dirons même que le diagnostic médical est prédominant. Il faudra toujours suivre les prescriptions de votre médecin. Un exorciste ne se substituera jamais à ce dernier. L’inverse serait, à notre avis, une déviance purement sectaire. La médecine soigne le corps et le prêtre exorciste s’occupe de votre âme.

Le prêtre exorciste doit également avoir le discernement nécessaire pour différencier les symptômes résultant d’un envoutement de ceux relevant de la psychiatrie. Dans ce deuxième cas, un exorcisme sera totalement inutile. il vous sera alors vivement recommandé d’aller consulter un médecin psychiatre ou un psychologue.

Un envoutement peut provoquer de multiples conséquences dans plusieurs domaines n’ayant apparemment aucun lien entre eux. Nous allons donc vous les présenter d’une manière précise et détaillée:

     exorcisme et prêtre exorciste diagnostic envoutement angoisse symptôme1.  Symptômes de l’envoutement sur votre état psychologique et mental

Un envoutement peut provoquer sur sa victime un stress omniprésent et des crises d’angoisses ponctuelles. Le désir de vivre peut fortement diminuer. La lassitude et la dépression s’installent d’une manière progressive. Et cela peut dégénérer vers des pulsions suicidaires. L’envoutement de nuisance provoque ainsi un processus d’autodestruction engendrant l’annihilation totale de la victime.

Questionnaire spécifique sur votre état mental

  1. Etes-vous sujet aux crises d’angoisse et de stress sans raison?
  2. Ressentez-vous parfois une panique ou une peur grandir en vous sans parvenir à la contrôler?
  3. Avez-vous l’impression qu’une énergie pesante et négative vous entoure?
  4. Durant la période de la pleine lune Faites-vous souvent des cauchemars?

    2.  Symptômes de l’envoutement sur votre niveau de vitalité

Une victime d’envoutement ressent fréquemment une fatigue qui peut soit se manifester d’une manière continue durant toute la journée, soit d’une manière brutale et ponctuelle. C’est effectivement un symptôme très répandu.

Cela est provoqué par le mécanisme d’autodéfense de votre corps qui tente de combattre toute intrusion d’énergie négative. Cette action est identique dans le cas d’un virus ennemi. Mais comme l’action du mage noire va se poursuivre quotidiennement, votre corps va devoir combattre jour après jour. Et cette répétition va provoquer une dépense d’énergie qui va finir par vous épuiser sans raison apparente.

Questionnaire spécifique sur votre niveau de vitalité en cas d’envoutement

  1. Avez-vous souvent et brutalement des « coups de pompe » sans raison apparente?
  2. Au réveil après une bonne nuit de sommeil, vous sentez-vous fatigué?
  3. Vous sentez-vous souvent épuisé et totalement « vidé » sans avoir pratiqué intensément une activité physique ou sportive?
  4. Avez-vous subitement envie de dormir sans avoir pourtant beaucoup travaillé?

     3.  Symptômes de l’envoutement sur vos finances

Un envoutement peut avoir des conséquences désastreuses sur votre niveau financier et provoquer votre ruine. Les concours de circonstances s’accumulent. Une malchance devenue omniprésente. Devant de tel fait Il faut véritablement rester objectif. Mais il ne faut pas non plus attendre une faillite personnelle pour demander l’aide d’un exorciste car il sera malheureusement trop tard.

De plus nous avons pu constater que dans le monde des affaires de plus en plus de personnes ont recours à des sorciers professionnels afin de provoquer la banqueroute de leurs concurrents et récupérer ainsi leur clientèle. La crise économique que nous connaissons actuellement à tendance à accentuer considérablement ce phénomène.

Certaines personnes, totalement amorales, sont prêtes à tout pour réussir et n’hésite pas à recourir à la basse sorcellerie noire pour cela. Et la victime de l’envoutement ne peut que constater, dans un total désarroi, la brusque chute de son chiffre d’affaire et la perte de ses clients.

Questionnaire spécifique concernant votre niveau financier en cas d’envoutement

  1. Avez-vous de petites pertes financières fréquentes qui s’accumulent et qui n’étaient pas prévues (voiture en panne, appareils électroménagers à remplacer, réparations diverses …)?
  2. Votre commerce est-il en train de perdre progressivement ses clients?
  3. Avez-vous l’impression que vous dilapidez votre argent sans même vous en apercevoir et que vous ne parvenez pas à faire des économies?
  4. Votre chiffre d’affaires est-il en diminution, malgré une qualité de vos prestations inchangées?
  5. Avez-vous des séries de malchance constituées de désagréments engendrant une perte d’argent systématique, avec un paroxysme durant la période de la pleine lune?
  6. Vos actions dans le domaine de la publicité de votre entreprise sont-elles moins efficaces?
  7. Avez-vous eu un accident de voiture ou des dégâts d’ordre matériel?
  8. Vos ampoules électriques grillent-elles systématiquement malgré que votre installation électrique soit aux normes, après l’avoir vérifié?
  9. Pensez-vous que vous méritez un salaire plus élevé?
  10. Etes-vous toujours remboursé de l’argent dont vous êtes prêteur dans le respect des délais initialement prévus?
  11. Risquez-vous actuellement de perdre votre emploi et d’être licencié?

     exorcisme et prêtre exorciste diagnostic envoutement malade4. Symptômes de l’envoutement sur vos relations

L’envoutement va considérablement charger la victime de fluides négatifs provoquant ainsi une réaction sur les personnes qui l’entourent. L’envouté est de moins en moins apprécié et rencontre de nombreux conflits relationnels dans tous les domaines de sa vie (amour, famille, amical, professionnel…). Il deviendra totalement antipathique. Son entourage sentira inconsciemment ses fluides négatifs et aura tendance à tout faire pour l’éviter. Ces conflictuels problèmes de communication vont donc amener une certaine animosité d’autrui envers l’envouté, qui le conduira irrémédiablement vers un tragique isolement, le rendant encore plus vulnérable.

Questionnaire spécifique sur vos problèmes relationnels en cas d’envoutement

  1. Votre relation amoureuse s’est-elle fortement dégradée?
  2. Votre milieu professionnel est-il actuellement stressant et constatez-vous une animosité ou une jalousie de vos collègues envers vous?
  3. Avez-vous l’impression que vos amis vous évitent?
  4. Etes-vous parfois mal reçu par des inconnus?
  5. Ressentez-vous une agressivité pesante autour de vous?
  6. Etes-vous dans l’impossibilité de rencontrer un partenaire amoureux ou de lier des relations amicales, alors que le problème ne se posait pas auparavant?
  7. Dans votre couple avez-vous des disputes répétitives pour des raisons insignifiantes?
  8. Vous sentez-vous souvent seul(e) et isolé(e)?
  9. Ressentez-vous une agressivité ou une peur des animaux familiers (chien, chat, oiseau, etc…) envers vous?
  10. Vous pouvez constater une attitude négative de votre entourage envers vous récemment?
  11. Avez-vous des réactions d’irascibilité vis-à-vis de personnes avec qui vous entreteniez des relations amicales?
  12. Constatez-vous une animosité des autres automobilistes envers vous durant votre conduite?
  13. Avez-vous l’impression de n’avoir aucun charme véritable et séducteur auprès des personnes du sexe opposé?
  14. Ressentez-vous depuis peu aucune attirance sensuelle pour la personne partageant votre vie, ou pour les personnes de l’autre sexe?
  15. Avez-vous tendance à vous replier sur vous-même?
  16. Etes-vous atteinte depuis peu d’agoraphobie (peur de la foule)?
  17. La personne que vous aimez a-t-elle rompu brutalement votre relation de couple sans vous donner d’explication?
  18. Vous mettez vous souvent en colère sans raison véritablement valable?

     exorcisme et prêtre exorciste Diagnostique envoutement santé symptôme5. Symptômes de l’envoutement sur votre état de santé

Nous vous renouvelons notre conseil initial. La première chose à faire en cas de symptômes physiques, est de consulter un médecin. Et si les symptômes persistent sans que le médecin parvienne à trouver la cause médicale, vous pourrez alors faire appel à un prêtre exorciste qualifié.

Questionnaire spécifique sur votre état de santé en cas d’envoutement

  1. Ressentez-vous parfois une « boule » dans le creux de l’estomac, ou à la gorge?
  2. Avez-vous de fortes migraines qui vous font souffrir souvent aux mêmes heures de la journée, et surtout le soir?
  3. Vous sentez-vous parfois oppressé au point d’avoir des difficultés à respirer dû à une sensation de poids sur la poitrine?
  4. Ressentez-vous des douleurs ou gênes dans les rapports sexuels sans en trouver une raison médicale?
  5. Avez-vous des problèmes d’impuissance ou de frigidité après une période de vie sexuelle épanouie?
  6. Vous sentez-vous fragile nerveusement, en période de pleine lune?
  7. Avez-vous des perturbations digestives ou du transit intestinal?
  8. Durant la période de la pleine lune, avez-vous souvent des malaises ou des vertiges?
  9. Avez-vous des contractures musculaires et l’étrange impression que des organes se déplacent dans le corps?
  10. Ressentez-vous parfois des sensations de piqûres à la nuque, au plexus solaire, dans la région du cœur, et parfois une sensation de brûlure ou de froid?

Bilan du diagnostic d’envoutement en fonction des différents symptômes constatés

Si vous avez répondu, d’une manière négative, à la totalité de ce questionnaire. Nous vous rassurons immédiatement, en vous confirmant que vous n’êtes, en aucun cas, victime d’un envoutement. En conséquence, vous ne risquez rien !

Par contre, en répondant positivement à plusieurs de ces questions, vous êtes peut-être la victime d’un envoutement. Nous vous conseillons fortement alors, de faire preuve de prudence et de prendre contact avec nos évêques et prêtres exorcistes afin que nous puissions procéder gratuitement à un diagnostic plus approfondi. N’oubliez pas que lorsqu’on est victime d’un envoutement, le temps joue toujours en votre défaveur. Car sa puissance destructrice s’amplifie chaque jour à cause des actions quotidiennes du sorcier professionnel. Un prêtre exorciste qualifié vaincra plus facilement ce dernier s’il peut intervenir au début de l’envoutement.

N’attendez donc pas que la situation se complique dans des proportions dramatiques, avant de demander un exorcisme catholique traditionnel. Car au plus vous reportez notre aide, au plus votre cas peut devenir irrémédiable. Vous êtes peut-être en danger, alors n’attendez plus. Agissez avant qu’il ne soit trop tard!

exorcisme et prêtre exorciste diagnostic envoutement homme triste symptômeIII. Etude du Scénario d’envoutement

Nous tentons de déceler, dans cette troisième partie, un scénario plausible expliquant la cause de l’envoutement.

Il y a peut-être dans votre entourage une ou plusieurs personnes faisant preuve de jalousie à votre égard. Et ces dernières peuvent être prêtes à faire appel à un professionnel de l’occultisme noir, pour vous nuire. Vous pouvez également constater le comportement suspect de l’un de vos proches.

Vous pouvez aussi trouver, à proximité de votre domicile, certains objets insolites. Ces derniers peuvent être constitués d’emballages apparemment anodins mais aussi la présence d’un cadavre d’animal, de la poudre…

On peut découvrir de curieuses constitutions en plumes se tissant dans les oreillers et édredons. Cet étonnant phénomène, totalement inexplicable, s’ajoute aux éléments concrets que peut rencontrer une personne victime d’un envoutement.

Ces indices objectifs de nuisance maléfiques sont extrêmement nombreux. Il existe plus de deux cent formes différentes d’envoutement Nous ne sommes donc en mesure d’en établir, dans cette rubrique, une liste véritablement exhaustive. Chaque cas sera étudié d’une manière rigoureuse et personnalisée.

Dans un lieu infesté par la nuisance d’un envoutement, ce sont les êtres les plus sensibles qui sont touchés en premier. Vos plantes périssent. Votre animal domestique perd sa vitalité. Et dans les cas les plus graves, à cause de leur vulnérabilité accrue, ce sont les enfants qui sont atteints de plein fouet.

Prêtre exorciste et exorcisme L’exorcisme et la possession démoniaque

Ils sont extrêmement rares. Au son sens religieux du terme, la possession démoniaque est un événement par lequel une personne est habitée par un être invisible, souvent de nature ténébreuse.

Cette entité dirige le corps de la victime en lui imposant sa volonté. Ces cas se retrouvent souvent chez les médiums durant la pratique du spiritisme, permettant ainsi au défunt évoqué de s’exprimer à travers eux.

Le Rituel d’exorcisme énonce trois symptômes essentiels permettant de diagnostiquer avec pertinence une possession démoniaque :

Parler ou comprendre une langue inconnue. Il s’agit de la glossolalie. Exemple: le possédé se met à parler en araméen sans l’avoir auparavant étudié.
Annoncer des événements passés totalement inconnu par le possédé. Exemple: le possédé annonce le fait véridique que la mère du prêtre exorciste est morte il y a quatre ans.
Etre doté subitement d’une force herculéenne. Exemple: une petite fillette de 10 ans est capable de projeter au sol les deux hommes qui pourtant la tenaient fermement.
Le prêtre exorciste doit faire preuve d’un grand discernement afin ne pas confondre une réelle possession démoniaque d’une maladie mentale telle que la schizophrénie ou la paranoïa.

Comme nous l’avons déjà précisé, les cas de possession par un ou plusieurs démons, sont extrêmement rares. La plupart du temps le prêtre exorciste est confronté à un envoutement. Ce dernier étant également très dangereux. Il est cependant plus difficile à diagnostiquer. Car de nombreux symptômes d’un maléfice sont souvent purement subjectifs.

Nous vous conseillons maintenant de vous rendre sur la rubrique détaillant exhaustivement la méthode radicale de l’exorcisme de contre-envoutement triangulaire en cliquant sur le lien suivant: contre-envoutement.

Contactez notre clergé au 07 71 16 81 14