Loading

Seul l’exorcisme de contre-envoutement triangulaire permet de vaincre tous les envoutements

exorcisme triangulaire et envoutementIl existe une multitude de pratiques d’envoutement. L’Eglise Catholique Traditionnelle est parvenue effectivement à répertorier plus de 200 formes différentes pour attaquer un envouté d’une manière occulte. La majorité conserve une armature commune avec de subtiles hétérogénéités. L’exorcisme de contre-envoutement triangulaire pourra être efficace contre toutes ces variantes en s’adaptant légèrement. Contrairement à l’exorcisme basique qui sera rapidement inopérant. Nous allons décrire brièvement les envoutements les plus utilisées.

L’exorcisme contre l’envoutement classique sur statuette

L’envoutement sur statuette est une pratique ancestrale plusieurs fois millénaires. Nous avons vu ce processus en détail dans la rubrique précédente.

L’exorcisme contre l’envoutement par messe noire

Pitoyable caricature de la messe catholique, la messe noire est une évocation, réalisée en groupe, des forces sataniques qui débouche souvent sur une orgie sexuelle des participants. Parfois un animal est sacrifié rajoutant encore de la débilité à cette abjecte cérémonie. Il arrive, dans de rares cas, qu’une jeune femme soit victime d’un viol collectif durant une messe noire. Rares sont les véritables opérateurs qui utilisent ce type d’envoutement. Ce sont plutôt des personnes totalement désœuvrées recherchant des sensations fortes par la pratique d’un pseudo-sortilège.

Ils sont dans la totale illusion de commander les forces démoniaques qui se contentent de vampiriser leurs énergies en les plongeant ainsi encore plus profondément dans un délire pitoyable. Cette forme d’envoutement est donc rarement pratiquée par des sorciers ayant l’entrainement et la discipline nécessaire pour être efficace. Mais cela peut tout de même arriver dans de rares cas. Mais un exorcisme bien réalisé apportera une puissante protection.

L’exorcisme contre l’envoutement par magie sexuelle

En matière d’envoutement, cette méthode, parfaitement codifiée, a tendance à se généraliser de plus en plus. Ces effets sont effectivement redoutables. La sexualisation du rituel procure beaucoup de puissance à l’envoutement. Mais cela demande une maîtrise extrême de la part du sorcier et sa partenaire, afin de pourvoir canaliser cette force et que le rituel ne dégénère pas en une orgie sexuelle, stérile et inefficace. L’envoutement sexuel est parfois pratiqué en groupe. Cela lui donne une puissance considérable au sortilège. Il faudra, dans ce cas, un évêque ou un prêtre exorciste extrêmement aguerri et expérimenté pour combattre cet envoutement particulièrement dangereux.

L’exorcisme contre l’envoutement par charge négative d’un objet maudit

Cet envoutement se pratique souvent dans le milieu rural. Il consiste à charger par de nombreux rituels un objet (une pierre, un œuf fécondé…). Puis on positionne cet objet dans un lieu stratégique à proximité de la victime. Pour combattre cette forme d’envoutement, le prêtre exorciste devra procéder à la confection d’un objet sacré pour contre balancer l’objet maudit. Peu de personnes sont capables de fabriquer un objet assez puissant pour annuler la charge négative du maléfice.

L’exorcisme contre l’envoutement par évocation démoniaque

C’est un envoutement très efficace qui demande une minutieuse préparation et de grandes connaissances de la part du sorcier. Il faut tenir compte du choix pertinent de l’astrologie pour trouver le bon moment afin d’évoquer l’entité démoniaque. De nombreux grimoires médiévaux décrivent ce genre de pratiques, sans en donner les clés opératives. Le sorcier se trouvera dans un cercle de protection et évoquera le démon, à l’extérieur, dans un triangle qui pourra éventuellement contenir une poupée de cire qui représentera sa victime. Si le sorcier est un véritable opérateur, les résultats de l’ensorcellement sont souvent terriblement efficaces.

Certains véritables spécialistes de l’envoutement pratiquent simultanément, la sexualité et l’évocation de démons. Nous pensons que cette forme de maléfice est de loin la plus dangereuse. Car la puissance développée est d’une violence extrême. Rares seront alors les prêtres exorcistes catholiques capables de vaincre une telle puissance.

L’exorcisme contre l’envoutement préventif en chaîne.

Ce n’est pas une forme d’agression mais plutôt un dispositif préventif de protection contre le choc en retour d’un ensorcellement. Le sorcier élaborera une liste de personnes qui serviront de fusibles et absorberont le retour de la nuisance de l’envoutement à sa place dans le cas où un exorciste compétant l’aura repousser. De plus, certains sorciers sans aucun scrupule, désignent leur propre client, commanditaire de l’envoutement, pour subir à leur place le choc en retour si la victime se libère par un exorcisme.

L’exorcisme contre l’envoutement par égrégore

Il s’agit d’un envoutement faisant appel à des entités qui peuvent être de plusieurs origines: religieuse, démoniaque ou artificielle. C’est l’un des modes d’action principale du vaudou et de la macumba. Leur efficacité est très variable. Elle dépend en grand partie de l’ancienneté de la création de l’entité en question et si sa vénération est encore d’actualité de nos jours. Certains de ces sortilèges sont extrêmement puissants. Il faut noter que le risque de « choc en retour » est très limité dans ce genre d’envoutement. Car il n’y a pas de lien direct entre le sorcier et l’envouté.

Concernant l’exorcisme, il s’agira d’un affrontement entre deux égrégores. Le Christianisme contre le vaudou par exemple. Et le plus puissant l’emportera. Nous avons souvent pu constater, avec objectivité, dans nos interventions en tant qu’exorcistes, que l’égrégore chrétien était extrêmement puissant et protecteur.

L’exorcisme contre l’envoutement non lié à la magie noire

Il s’agit des formes de nuisances provoquées à distance mais dans un contexte non ritualisé. En effet des personnes ayant atteint une réussite dans divers domaines (la politique, la finance, l’art cinématographique ou musical, le sport…) et également des commerçants, des personnes ayant des responsabilités sont souvent confrontés à un phénomène assimilé à un envoutement classique. Les pensées de jalousie, de haine, de convoitise, de médisance génèrent une force négative qui peut devenir très importante si ces dernières sont répétées d’une manière fréquente.

Et finalement ces pseudo-envoutements peuvent aboutir à de graves conséquences pour la victime. Surtout si les sources émettrices sont nombreuses. Au plus la personne est connue, au plus elle pourra être l’objet des pensées destructrices de nombreuses personnes. C’est pour cela qu’il est vivement recommandé pour les personnes pouvant être victimes de ce genre d’attaques pernicieuses, de faire l’objet d’un exorcisme de contre-envoutement triangulaire qui apportera ainsi une puissante protection préventive.

L’exorcisme contre l’envoutement par l’intermédiaire d’un familier

Un familier est une entité invisible créée artificiellement par le sorcier. Une mission spécifique est confiée à ce démon personnel. Ce dernier développe ainsi une certaine aptitude dans ce domaine spécialisé. Les résultats du maléfice sont souvent rapides. Mais un exorcisme efficace permettra également d’obtenir une libération rapide.

L’exorcisme contre l’envoutement par sacrifice humain

Nous abordons ici la forme d’envoutement la plus monstrueuse. Pratiqué essentiellement mais pas uniquement en Afrique, elle consiste à sacrifier un enfant. Nous ne ferons aucun commentaire sur ce genre de pratique inhumaine, que nous considérons comme une véritable abomination. Nous préciserons simplement que l’Eglise Catholique Traditionnelle fera tout ce qui est en son pouvoir pour mettre hors d’état de nuire de tels individus.

Contactez notre clergé au 07 71 16 81 14