Loading

Le Prêtre Exorciste Catholique Traditionnel

Pretres exorcistes catholiques Un prêtre exorciste pour pouvoir exercer ce ministère au sein de notre Eglise Catholique Traditionnelle doit avoir l’accord préalable de son évêque et réussir impérativement avec brio les tests d’aptitudes de l’examen professionnel de la Fédération Internationale des Exorcistes Catholiques Traditionnels. Il obtiendra ainsi l’habilitation et l’agrément temporaire de la Fédération. Puis pour conserver son habilitation, le prêtre exorciste opératif devra repasser les tests tous les deux ans.

Danger de la pratique de l’exorcisme pour le prêtre exorciste

Nous sommes effectivement particulièrement sélectifs concernant les postulants au sein de notre Eglise qui souhaitent devenir exorcistes catholiques traditionnels. Le postulant doit effectivement prendre conscience des risques omniprésents au sein de sa profession. Il n’y a pas de place pour la tiédeur et les fioritures. Le prêtre exorciste rentre en guerre. C’est une guerre sainte, certes . Mais une guerre réelle et extrêmement périlleuse. Le fait de devenir prêtre exorciste est une véritable mission périlleuse.

Certains professionnels de la magie noire n’hésitent pas à facturer à leurs clients 100.000 € pour un envoûtement de mort. Le prêtre exorciste en se mettant entre la victime et le sorcier, s’expose à recevoir personnellement la puissance du meurtrier sortilège. Nous pouvons comparer l’exorciste catholique traditionnel à un funambule effectuant la traversé d’un gouffre sur un fil sans aucun filet de protection. Il n’a pas droit à l’erreur. Car cela pourrait lui être fatal.

Le prêtre exorciste, un combattant de haut niveau

C’est pour cette raison que nous considérons un peu les exorcistes catholiques traditionnels comme des sportifs de haut niveau préparant un championnat de boxe. Mais nous connaissons rarement notre adversaire, en l’occurrence l’envouteur. Notre adversaire est peut être un véritable amateur débutant ou le champion du monde en titre. Nous devons donc nous préparer comme si durant chaque exorcisme de désenvoutement nous devrions affronter le champion du monde. Qui peut le plus peut le moins. C’est pour cela que l’entraînement des évêques et des prêtres exorcistes de l’Eglise Catholique Traditionnelle est loin d’être une sinécure. Il est extrêmement rigoureux afin qu’ils soient parés à toute éventualité. Un  prêtre exorciste est un guerrier. Il doit donc s’aguerrir considérablement pour pouvoir vaincre aussi bien le petit sorcier des campagnes faisant preuve d’amateurisme, que le puissant mage noir, déterminé et professionnel, possédant les véritables clés d’un envoûtement de mort. Ces derniers sont heureusement peu nombreux dans le milieu de l’occultisme.

En tant qu’experts dans l’exorcisme et dans la lutte contre l’envoutement, nous sommes détenteurs, par transmission, de ces clés secrètes opératives. Nous sommes extrêmement sélectifs concernant la transmission de ces dernières. Car tout exorciste catholique traditionnel sachant efficacement contre-envouter, possède également la totalité de la méthodologie pour envouter d’une manière foudroyante et radicale. C’est pour cela que nous sommes en mesure de combattre le feu par le feu…

Contactez notre clergé au 07 71 16 81 14